THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES

mercredi 11 août 2010

Comment améliorer sa boîte à crayons...

Honnêtement, quand on a rien à faire... enfin pas rien... j'avais pas envie de faire ce que je devais faire^^ après avoir passé l'été à ranger ma chambre (eh oui^^) j'avais envie de me détendre un peu....

Alors, j'ai décidé de customiser ma boîte à crayons, enfin juste le couvercle, parce que je la trouvais moche, il faut le dire^^ Je ne savais pas quoi peindre dessus... oui parce que durant mes rangements, j'ai découvert une boîte avec de la peinture (la première chose que je me suis dite en la voyant c'est : Ah... j'ai ça dans ma chambre ??)... alors je me suis dit, pourquoi pas la peinture ! Mais quel motif dessiner.... le peu de couleurs rendait le problème un peu plus compliqué. Mais ! J'ai fini par me décider pour un "retombé en enfance".... ahahaha franchement, ça m'a éclaté de dessiner un poney !! Ca fait vraiment gamin mais je kiffe ma boîte à crayons !! Vive la gaminerie !!

0 commentaires: